Grands événements

Expositions au Fonds Labégorre

fonds labégorre seignosse

Toute l’année, profitez de cet espace artistique unique !

Serge Labégorre est un peintre expressionniste de notre temps, mondialement connu. Ses grands portraits en pied, où les rouges et les verts sombres éclatent sur des fonds noirs, sont présents dans de nombreux musées à Paris, Bordeaux, Bruxelles, Genève, Londres, Porto, Tokyo, New-York, San Francisco.

Sa fille, Sophie, est la gardienne du patrimoine culturel et des oeuvres de son père au travers du Fonds de dotation Serge Labégorre.

Elle a choisi d’installer à Seignosse une galerie d’art, véritable écrin pour présenter une collection permanente des œuvres de Serge Labégorre. Cette galerie permet également d’accueillir des expositions temporaires d’autres artistes et pouvoir confronter les thématiques, les ambiances, les talents.

La Galerie Fonds Labégorrre est ouverte toute l’année et en accès libre. Sur place, vous trouverez le restaurant Zouzou Petals pour une pause fraîcheur et de petits plats mitonnés comme à la maison.

En savoir plus…

EXPOSITIONS ACTUELLES ET A VENIR

Delphine Lahens et Jean-Marie Salanié – Peintures et dessins
Du 10 octobre au 8 novembre 2025

100% Labégorre – Peintures et dessins
Du 9 novembre au 9 décembre 2025

« Dans un monde de mystères » par Serge Labegorre et Frédérico Alagna – Peintures
Du 11 décembre au 15 janvier 2026

100% Labégorre – Peintures et dessins
Du 17 janvier au 4 février 2026

« Elans », Jacques Lasserre – Peintures et sculptures
Du 6 février au 6 mars 2026

100% Labégorre – Peintures et sculptures
Du 7 mars au 6 mai 2026

« Deux frères » hommage à Bernard Ponty, peintre et écrivain cousin de Serge Labégorre
Du 15 mai au 5 juin 2026

Seignosse

Hossegor

Biarritz

Bordeaux

Toulouse